Bilan LEADER

   Le 31 Mars dernier, Terre et Cité a envoyé par courrier et envoi électronique la candidature du plateau de Saclay au programme européen LEADER.

Voici désormais le détail de la procédure, telle qu’annoncée par le Conseil Régional :

« Les dossiers vont être analysés dans un premier temps pour s’assurer de la complétude et de la recevabilité du dossier. Vous recevrez prochainement un courrier indiquant, le cas échéant, les informations complémentaires à fournir et le délai de transmission. Il est prévu que ce courrier vous soit adressé la deuxième quinzaine d’avril et que les pièces complémentaires soient à renvoyer pour le 7 mai 2015. Les dossiers complets seront ensuite évalués par les services de la Région et un comité d’experts. Nous reviendrons vers vous si nécessaire durant cette seconde phase de la procédure. Avant l’été 2015, un comité régional de sélection se réunira pour arrêter la liste des territoires retenus et l’enveloppe de FEADER qui sera déléguée à chacun de ces territoires pour la période de programmation 2014-2020. »

N’hésitez pas d’ici là à faire savoir autour de vous à quel point il est important que le plateau de Saclay dispose d’un programme LEADER.