L’Assemblée Générale de Terre et Cité

 Les dix membres du Bureau de Terre et Cité ont eu le plaisir d’accueillir plus de 70 personnes  le 20 Mai dernier lors de l’Assemblée Générale de Terre et Cité à la Maison des associations des Loges-en-Josas. Ce rassemblement annuel a permis la validation des comptes financiers, du bilan d’activité 2014 et du programme d’action prévisionnel 2015-2016 par les adhérents, ainsi que l’élection en renouvellement par tiers des membres du CA.
Au vu de développement de l’association, plus 22% d’adhérents entre 2013 et 2014, nous avons choisi de faire appel à des personnalités extérieures pour suivre les élections. Ainsi Yves Guy, chef du service économie agricole de la Direction Départementale des Territoires a suivi les élections du collège Société Civile, Xavier Guiomar, chercheur à AgroParisTech celles sur collège Association et Brigitte Bouvier, Présidente du Triangle Vert, celles du collège Agriculteurs. Aucune élection n’a eu lieu pour le collège des élus, la majorité ayant été renouvelée l’année dernière suite aux élections municipales.
Les nombreuses interventions et questions posées dans la salle, notamment au cours de la présentation du programme LEADER, ont montré la forte mobilisation et implication que celui-ci soulève parmi les acteurs du territoire.

Présentation des comptes de l’association

Présentation du rapport d’activité