L’Assemblée Générale de Terre et Cité

L’Assemblée Générale de Terre et Cité qui s’est tenue Mercredi 28 Mai à Gif sur Yvette a mobilisé plus de quatre vingt personnes. Nous remercions Michel Bournat, Maire et Président de la Communauté d’Agglomération du Plateau de Saclay pour son accueil et nous étions ravis de constater que  tant d’acteurs d’horizon divers se sentent concernés par les  enjeux liés aux espaces agricoles et naturels du Plateau de Saclay et cela nous encourage à aller de l’avant.

Outre la présentation de nos actions passées et de nos perspectives pour 2014-2015, ce moment a également été l’occasion de partager le travail réalisé sur la gouvernance de l’association. La présentation du Programme Européen LEADER auquel nous souhaitons candidater a permis à chacun de comprendre l’intérêt de ce dispositif pour le territoire. Enfin, nos quatre collèges ont renouvelé les membres du Conseil d’Administration et je souhaite la bienvenue à ces nouveaux participants.

L’année 2014 permettra de poursuivre nos projets et notamment l’organisation de trois  grands forums où vous êtes tous invités à participer.