Nouvelle formule pour le Repas Plateau

Pour ce dixième Repas Plateau organisé début septembre, Pierre Veltz, Président Directeur Général de l’Etablissement Public Paris-Saclay nous a fait l’honneur de sa présence. De nombreux membres du Conseil d’administration ont également participé à ce repas comme Marie-Pierre Digard, secrétaire de Terre et Cité, Jean-Loup Rottembourg, Vice-Président du collège Elus, Bernard Saugier, Vice-Président du collège Société Civile, Gérard Guillan, élu de Saint-Aubin, Gilles Pancher, élu de Toussus-le-nôble,  Pierre Bot, agriculteur, Cyril Girardin, Président d’Amap ..etc. Sans compter la présence de responsables associatifs et d’une dizaine de citoyens.

Nous accueillerons désormais à chaque repas une personnalité en lien avec le territoire et nous proposons à nos convives de changer de places entre le plat et le dessert pour multiplier les échanges. Cette nouvelle formule proposée par Sophie Dequeker, coordinatrice des Repas Plateau et représentante de Villiers-le-Bâcle a remporté un franc succès !

Nous étions une trentaine à partager ce moment au mois de septembre et nous vous attendons plus nombreux pour le prochain repas  le Jeudi 9 Octobre 2014.