Rejoignez l’aventure du miel à la Ferme du Bel Air

Terre et Cité a le grand plaisir de vous présenter le premier projet dont nous accompagnons la campagne de financement participatif, en partenariat avec la plateforme KissKissBankBank.

«  »«  »

Accèdez directement à la page sur KissKissBankBank

La Ferme du Bel Air est un acteur incontournable pour faire découvrir l’agriculture et les animaux de la ferme sur le Plateau de Saclay. Leur ambitieux projet de rucher, qui a d’ores et déjà permis d’installer 1 500 000 nouvelles abeilles va dynamiser notre territoire, grâce au soutien de la Maire de Villiers-le-Bâcle et de la Communauté Paris-Saclay. Cette nouvelle étape qui vous est proposée aujourd’hui renforcera l’ouverture du projet à tous, et permettra par ailleurs la production de miel pour les habitants du Plateau. Ce projet est accompagné par Roland Rondelet, apiculteur installé à Villiers-le-Bâcle.

Cette chaleureuse initiative mérite d’être encouragée ! Chaque participation au projet s’accompagne de petits remerciements sympas, n’hésitez pas à participer et à partager autour de vous.
Voir où se situe la Ferme sur le Plateau de Saclay

Pour découvrir la page Facebook de la Ferme, et laisser un mot de soutien, c’est ici.

Pour partager le projet autour de vous, utilisez et partagez à volonté tous les éléments ci-dessous :

Voici le code pour intégrer la vidéo dans un site web : <iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/tk0qSvsoIXo » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>


Visuels – crédits Ferme du Bel Air