ALIMENTONS LE GRAND DEBAT NATIONAL

MERCREDI 13 MARS

 

Terre et Cité a souhaité saisir l’opportunité du Grand Débat National pour initier une discussion de fond sur l’alimentation locale.

MANGER LOCAL :

Pourquoi ? Comment ? Quelles actions ? Quelles limites ?

Terre et Cité a souhaité saisir l’opportunité du Grand Débat National pour susciter une discussion de fond sur l’alimentation locale. Au cours de cette soirée, vous pourrez vous exprimer sur les enjeux d’une consommation locale et responsable, ainsi que sur l’approfondissement des liens villes-campagne.

 

Afin de donner une résonance d’envergure nationale à nos contributions, nous bénéficierons de la présence d’Emmanuelle Wargon, Ministre en charge du Grand Débat National et d’Amélie de Montchalin, députée de la 6ème circonscription de l’Essonne, qui participeront avec vous et prendront note de vos témoignages et vos suggestions. Nous les remercions sincèrement de leur disponibilité. Le compte-rendu de nos échanges sera également rendu public sur la plateforme du Grand Débat National.

Le débat sera animé de manière participative permettant ainsi un échange d’idées en profondeur et un respect des divergences de points de vue. C’est la diversité de vos contributions et votre implication qui rendront le débat intéressant.

Pour participer aux échanges, nous vous donnons rendez-vous :

Mercredi 13 Mars 2019,

Chez « Yvette », un lieu de vie situé en face de CentraleSupélec

4 rue Joliot Curie, Quartier du Moulon, 91190 Gif-sur-Yvette

19h15 : Accueil des participants

19h45 : Début du débat

22h30 : Pot de l’amitié

Les capacités d’accueil étant limitées, merci de vous inscrire avant le 12 mars en cliquant ici :

Suivez les dernières actualités de l’événement :